Comment booster rapidement la testostérone 

Comment booster rapidement la testostérone 

Le moyen le plus rapide d’augmenter le taux de testostérone

Il est bien connu que plus votre taux de testostérone est élevé, mieux vous vous sentez. Votre énergie est à son maximum, il semble plus facile de faire des choix et de prendre des décisions et lorsque vous vous entraînez, vous tirez le maximum de vos sessions, avec des résultats incroyables.

Si vous avez du mal lors de vos sessions d’entraînement, vous avez besoin de donner à votre testostérone un puissant coup de boost.

Voici comment vous pouvez faire.

Soulevez plus de poids

 

Un des moyens les plus rapides de booster la testostérone est de soulever de gros poids lors de vos entraînements. Développer du muscle est l’une des meilleures choses pour envoyer de la testostérone (et développer tous ce qui est masculin).

S’entraîner avec des poids lourds entraîne en fait des déchirures des fibres musculaires qui lorsqu’elles se réparent, fabriquent plus de fibres, ce qui les rend plus grosses et plus fortes.

Faire de la musculation avec des poids lourds encourage votre cerveau à envoyer des signaux à votre corps en lui disant de produire plus de testostérone pour permettre une meilleure récupération. Plus vous faites travailler vos muscles, plus votre corps libère de la testostérone.

En plus d’augmenter la testostérone, soulever des poids lourds déclenchera et augmentera également l’hormone de croissance, une autre hormone essentielle qui vous permettra d’atteindre des résultats plus rapidement et de gagner encore plus de masse musculaire.

Les études ont montré que les hommes peuvent observer une augmentation significative de la testostérone, quel que soit leur âge (avec des hommes de plus de 60 ans dans certaines études).

Lire l’étude ici https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/2796409

Mangez des jaunes d’œufs

Malgré ce que vous avez pu entendre par le passé, les jaunes d’œufs sont extrêmement bons pour la stimulation de testostérone. Oui, nous avons tous entendu que les blancs d’œufs étaient excellents pour les protéines et que tout le monde devrait en consommer. Mais ce n’est pas une bonne source de graisse, et si vous voulez booster la testostérone rapidement, vous avez besoin de manger des bonnes graisses.

Les graisses dans les jaunes d’œufs sont exactement ce dont le corps a besoin pour booster rapidement la testostérone. Les études ont montré qu’une alimentation avec de bonnes quantités de graisses saturées et insaturées aident à augmenter la testostérone, là où une alimentation riche en protéines peut en fait avoir l’effet inverse.

C’est la même chose avec le cholestérol, c’est le précurseur des hormones sexuelles et il travaille dans les cellules pour produire de la testostérone. Beaucoup d’études ont montré qu’une augmentation du cholestérol peut avoir un effet significatif sur la production de testostérone –

lire l’étude ici – https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/1998648

Arrêtez de consommer du sucre

Si vous aimez manger des sucreries, vous devez arrêter ! On sait qu’un taux élevé de sucre réduit le taux de testostérone et diminue les gains musculaires.

Le taux de sucre dans le sang est régulé dans votre organisme par l’insuline ; plus il y a de sucre dans votre sang, plus il y a d’insuline libérée. Le problème est que l’insuline peut perturber le taux de testostérone et l’équilibre hormonal global de votre organisme.

Les études ont prouvé qu’une augmentation de la consommation de sucres comme le fructose ou le glucose peut avoir d’importants effets négatifs sur la production de testostérone. Une des études a été conduite sur 74 hommes à qui l’on a donné 75g de glucose par voie orale. Ils ont tous observé une baisse significative de leur production de testostérone d’environ25%.

Prenez du zinc

Le zinc est l’un des minéraux les plus essentiels que vous pouvez trouver dans votre alimentation, il joue un rôle clé dans la production d’hormones.

Le zinc est essentiel à la production de LH (hormone lutéinisante), c’est un précurseur majeur de la production de l’hormone de croissance et de la testostérone. Autrement dit, si votre taux de zinc est faible, votre corps ne produira pas assez de testostérone.

Les études ont montré que compléter son alimentation avec du zinc est essentiel à la production saine de testostérone dans l’organisme.

Parmi les aliments sources de zinc, il y a la viande rouge, les huîtres, les graines de citrouille et autres graines. On en trouve également dans les formules des meilleurs compléments de testostérone.

Vitamine D3 

Techniquement une hormone et pas une vitamine, la vitamine D3 est sans aucun doute un des nutriments les plus importants dont votre corps a besoin pour la production de testostérone. Nous pouvons avoir de la vitamine D3 naturellement grâce à l’exposition au soleil mais il n’est pas toujours évident de passer assez de temps dehors et en fonction de là où vous êtes, le soleil ne brille pas toujours.

Les experts sont d’accord pour dire que compléter son alimentation avec de la vitamine D3 est un moyen prouvé de booster rapidement votre taux de testostérone.

Lire un article sur une étude ici – https://www.supplementhq.com/why-is-vitamin-d-important/

Conclusion

Vous pouvez mettre en place quelques changements pour augmenter votre production de testostérone. L’alimentation et le mode de vie jouent un rôle majeur dans la production et la régulation de toutes les hormones essentielles. Le moyen le plus rapide est sans aucun doute d’augmenter la consommation de vitamine D3 et de zinc.

On peut tous les deux les trouver en quantités optimales dans Testofuel, notre booster de testostérone le mieux noté. Il contient 500UI de vitamine D3 et 15mg de zinc – les doses idéales pour vous assurer une explosion de votre taux de testostérone et vous permettre d’atteindre ces résultats pour lesquels vous avez tant travaillé.

Pour en savoir plus sur Testofuel, cliquez ici

Les meilleurs boosters de testostérone en France
Vous cherchez un booster de testostérone qui fonctionne vraiment ?

13547834571742654213pic 14 - muscular manDécouvrez les résultats de nos recherches et nos articles approfondis – jetez un œil à notre liste des meilleurs boosters naturels de testostérone actuellement disponibles en France aujourd’hui.

Les produits listés proposent tous

Des formules cliniquement approuvées

Plus de 98% de clients satisfaits

Des résultats et un service client excellents

Un bon rapport qualité prix

Une garantie satisfait ou remboursé