Article pour TestoTEK v2.0

Article pour TestoTEK v2.0

TestoTEK v2.0 est-il à la hauteur de ses promesses ?

TestoTEK est un booster de testostérone naturel, développé par Tek Naturals et vendu comme un booster de testostérone complet aussi efficace (selon les fabricants) pour permettre le développement des muscles chez les jeunes hommes en forme, que pour aider les hommes légèrement plus âgés à booster leur énergie, leur force et leur libido.

Récemment reformulée, la dernière version (v2.0) propose quelques améliorations mais la nouvelle formule améliorée a-t-elle vraiment changé les choses ?

Découvrons-le

La formule dans TestoTEK

Les fabricants dévoilent entièrement ce que contient leur formule, c’est un excellent point pour nous. Beaucoup trop de fabricants dissimulent la vérité sur leur formule derrière ces horribles mélanges exclusifs opaques.

Chaque portion de TestoTEK contient :

  • Vitamine D3 2000UI
  • Vitamine K 50mcg
  • Vitamine B2 20mg
  • Vitamine B6 50mg
  • Acide pantothénique 10mg
  • Oxyde de zinc 25mgg
  • Acide D-aspartique 2000mg
  • Pois mascate 175mg
  • Ortie dioïque 100mg
  • Fenugrec 75mg
  • Extrait d’huître 70mg
  • Ginseng de Sibérie 50mg

 

La nouvelle formule utilise désormais des gélules à base de plantes ce qui rend ce produit convenable pour les végétariens et végans.

Découvrez nos boosters de testostérone recommandés – Cliquez ici

Comment prendre TestoTEK

La posologie quotidienne est de 4 gélules, le site officiel ne donne pas d’indications sur le comment et le pourquoi de cette posologie – nous suggérons de prendre 1 gélule avec vos 3 repas principaux et une gélule avant de vous coucher.

Que disent les consommateurs ?

Il est en fait difficile de trouver des avis indépendants. Même la page Amazon ne contient pas d’avis de consommateurs, ce qui est vraiment inhabituel. Avec un tel manque de retours, il est impossible de savoir si les consommateurs apprécient ce produit ou non.

Des effets secondaires ?

Aucun effet secondaire n’a été signalé. Si on regarde la formule, il n’y a rien dans ce mélange qui pourrait provoquer des effets secondaires.

Ou acheter TestoTEK

Ce produit est disponible sur Amazon et sur le site officiel des fabricants. Si vous achetez directement via les fabricants, un flacon contenant 120 gélules (30 jours de produit) vous coûtera $69,00 (Au Royaume-Uni, Amazon le propose à £55). Vous pouvez économiser $10 par flacon en vous inscrivant à un programme mensuel d’envoi automatique.

Garantie satisfait ou remboursé ?

Lorsque vous achetez directement via les fabricants, ils proposent une garantie satisfait ou remboursé de 30 jours qui s’applique également aux flacons ouverts. Amazon et les autres revendeurs auront leur propre politique de retour éventuelle.

Notre avis

Il ne fait aucun doute que TestoTEK contient de bons ingrédients qui boostent la testostérone. A cet égard, nous sommes certains qu’il devrait apporter de bons résultats pour beaucoup de ses consommateurs.

Nous avons quelques commentaires sur sa formule qui (selon nous) n’est pas à la hauteur surtout lorsqu’on compare ce produit à certains autres que nous avons passés en revue.

Nous commençons avec la quantité de l’indispensable vitamine D3 dans la formule. Avec 2000UI par portion, ce n’est pas mauvais, mais c’est moins que la moitié de ce que l’on trouve chez les meilleurs produits.

Les fabricants n’ont pas inclus  le magnésium dans leur formule. C’est une absence surprenante, surtout lorsqu’on sait à quel point le magnésium est essentiel. Il fait partie du ZMA, l’association testée et approuvée de vitamine B6, de zinc et de magnésium. Donc nous nous demandons : pourquoi oublier le magnésium et pas les 2 autres ? C’est un oubli vraiment bizarre.

Tout le reste est plutôt pas mal – l’acide D-aspartique, le fenugrec, l’ortie, le ginseng et le pois mascate (excellent pour la libido) sont tous de parfaits ingrédients boosters de testostérone.

Pour résumer… TestoTEK n’est pas un mauvais produit, loin de là, et si vous décidez de le prendre, nous sommes certains qu’il vous aidera à booster votre taux de testostérone jusqu’à un certain point. A cause de la plus faible quantité de vitamine D3 et de l’absence de magnésium, il n’est pas aussi puissant (et donc pas aussi efficace) que ce qu’il pourrait être, surtout lorsqu’on le compare à Testofuel par exemple.

Il devrait permettre de booster la testostérone – Mais manque légèrement de puissance.

Découvrez nos boosters de testostérone recommandés – Cliquez ici

Les meilleurs boosters de testostérone en France
Vous cherchez un booster de testostérone qui fonctionne vraiment ?

13547834571742654213pic 14 - muscular manDécouvrez les résultats de nos recherches et nos articles approfondis – jetez un œil à notre liste des meilleurs boosters naturels de testostérone actuellement disponibles en France aujourd’hui.

Les produits listés proposent tous

Des formules cliniquement approuvées

Plus de 98% de clients satisfaits

Des résultats et un service client excellents

Un bon rapport qualité prix

Une garantie satisfait ou remboursé