Prime Male Booster de faible taux de testostérone France

Prime Male Complément pour les faibles taux de testostérone 

Nous avons examiné Prime Male – Pourrait-il être le meilleur complément du marché pour les faibles taux de testostérone ?

Tous les hommes de plus de 40 ans peuvent être touchés par un faible taux de 2014-10-22 10.01.56testostérone… Chaque année en France, on diagnostique environ 2 millions de cas d’hypogonadisme (l’appellation officielle des faibles taux de testostérone).

A son maximum pendant notre adolescence et la vingtaine, notre taux naturel de testostérone commence à diminuer entre 1 et 2% par an à partir de 30 ans… Au moment où nous atteignons la quarantaine et au-delà, on commence à remarquer les effets de cette diminution avec des problèmes comme :

  • La perte de libido
  • Une mauvaise tonicité musculaire et une diminution de la force
  • Le manque d’énergie
  • Un sommeil de mauvaise qualité
  • Une mauvaise humeur et un manque de concentration
  • Une augmentation de la graisse corporelle

Traiter les faibles taux de testostérone

Diagnostiqué par une simple prise de sang, un trop faible taux de testostérone peut être traité de deux manières… votre médecin peut vous prescrire un traitement hormonal substitutif qui peut prendre la forme de comprimés, d’injections, de patchs, de crèmes ou de gels… En gros, ils introduisent de la testostérone synthétique directement dans votre corps, ce qui permet d’augmenter le taux de testostérone et d’inverser les symptômes.

L’autre méthode consiste à utiliser un complément naturel booster de testostérone… Au lieu de réintroduire de la vraie testostérone dans votre corps, ces produits apportent des nutriments, minéraux et vitamines spécialement sélectionnés qui stimulent votre propre production de testostérone.

Risques impliqués

Les traitements hormonaux substitutifs sur ordonnance ont récemment été sous le feu des critiques, surtout aux Etats-Unis où il existe plus de 20 millions d’hommes souffrant de faibles taux de testostérone… Au cours des derniers mois, des centaines de procès ont été intentés contre les fabricants de ces produits médicamenteux, avec des patients affirmant qu’ils ont souffert d’attaques cardiaques et d’autres problèmes graves de santé après avoir pris des traitement hormonaux substitutifs… Ils affirment que les entreprises pharmaceutiques n’ont prévenu ni les docteurs ni les patients eux-mêmes des risques encourus avec ces produits sur ordonnance.

C’est là que les produits naturels prennent l’avantage sur les traitements sur ordonnance… Ils n’introduisent pas de testostérone étrangère dans votre corps, ils aident simplement votre corps à produire plus de votre propre testostérone… Puisque votre corps est génétiquement lié et habitué à vos propres hormones, il n’aura pas de mauvaise réaction et c’est pour ça que les risques pour la santé provoqués par les traitements naturels sont minimes.

pack-frontPrime Male

Prime Male est un produit booster de testostérone parmi tant d’autres mais ce qui le distingue de la concurrence c’est sa formule… il est clair que les fabricants ont étudié leurs dossiers au moment de développer ce produit…

Aller sur Prime Male.com

En regardant les boosters de testostérone en général, on s’aperçoit qu’il existe des centaines de produits qui utilisent une très large variété d’ingrédients…

La formule est essentielle dans l’efficacité de n’importe quel produit et c’est là où la plupart des produits échouent… Les fabricants utilisent soit des formules dont la composition n’est pas dévoilée (où vous ne savez tout simplement pas ce que vous prenez), soit ils choisissent des ingrédients qui n’ont aucune propriété stimulatrice de testostérone cliniquement prouvée …

Le tribule terrestre en est un exemple classique… présent dans au moins 80% des compléments de testostérone… Les faits scientifiques montrent que dans de nombreux essais cliniques et aux cours de nombreuses études, il a échoué sur tous les niveaux en tant que booster de testostérone… Il peut avoir certaines propriétés stimulatrices de libido lorsqu’il est pris dans les quantités conseillées, mais en tant que booster général de testostérone – il échoue… Point final.

Prime Male a été formulé avec un ensemble complet d’ingrédients cliniquement prouvés… Tous ces ingrédients ont démontré en conditions cliniques leur capacité à booster la testostérone et à inverser les effets des faibles taux de testostérone.

Chaque portion comprend

  • Vitamine D3 – 5000 UI
  • Vitamine K2 (Ménaquinone-7) – 45 mcg
  • Vitamine B6 (Phosphate de pyridoxal) – 7,5 mg
  • Magnésium (Citrate de magnésium) – 100 mg
  • Acide D-aspartique calcium chélaté – 1600 mg
  • Extrait concentré 4:1 de racine de ginseng coréen rouge – 120 mg
  • Lutéoline – 60 mg
  • Extrait de pois mascate (graine) Levodopa standardisé à 15% – 300 mg
  • Extrait concentré 10 :1 de racine d’ortie – 160 mg
  • Biopérine®  – 10 mg
  • Bore (Chélate de bore) – 5 mg

Les quantités réelles de chaque ingrédient sont entièrement indiquées sur le flacon.

Prendre Prime Male

La posologie recommandée est de 4 gélules par jour. Prenez-en une au petit-déjeuner, une au déjeuner, une autre au dîner et la dernière avant de vous coucher.

Avis des clients

Il est très difficile de trouver des propos négatifs à propos de Prime Male… Les clients évoquent tous des augmentations de l’énergie, de la libido et de la tonicité musculaire ainsi qu’une amélioration remarquable de la qualité du sommeil…

Effets secondaires signalés

Etant un produit naturel, Prime Male ne provoque aucun effet secondaire

Où acheter Prime Male

Vous pouvez acheter Prime Male depuis le site officiel – il ne nécessite aucune ordonnance.

Les fabricants ont des centres de livraison au Royaume-Uni, aux Etats-Unis et ici en France. Les commandes sont livrées rapidement et discrètement dans toute l’Europe.

Prime Male coûte 49,00€ pour un mois de produit, il existe des packs plus PrimeMale_PackVisual_Bottle&Pillsimportants à prix réduits… Nous suggérons le pack de 3 mois – vous payez 160,00€ et obtenez 3 mois de produit plus 1 mois offert.

Entièrement garanti

La plupart des boosters de testostérone n’offrent aucune garantie… Prime Male comprend une garantie satisfait ou remboursé de 90 jours qui vous garantit un remboursement complet si vous ne parveniez pas à remarquer des résultats après avoir pris Prime Male comme indiqué.

Notre avis et nos recommandations

Avec les risques manifestes pour la santé qui entourent les traitements hormonaux substitutifs sur ordonnance… Prime Male propose une solution efficace au problème de faible taux de testostérone… Il se différencie de beaucoup de produits similaires grâce à sa formule développée de manière intelligente et aux avis de ses clients.

HAUTEMENT RECOMMANDÉ !

Si vous avez nimporte quel symptôme lié à un faible taux de testostérone, essayez-le

Cliquez ici pour aller sur PrimeMale.com

Comments are closed.