Avez-vous un faible de taux de testostérone

Avez-vous un faible de taux de testostérone ?

Elle est souvent ridiculisée, pourtant la ménopause masculine existe réellement… et VOUS, en souffrez-vous ?

Si vous connaissez les symptômes suivants, il est possible que vous souffriez classic-symptoms-and-challenges-of-menopause-08-pg-fulld’andropause (c’est-à-dire de ménopause masculine) principalement causée par une réduction des taux de testostérone. Ses symptômes peuvent inclure :

  • Augmentation de la graisse corporelle
  • Diminution de l’énergie
  • Perte de la tonicité et de la force musculaire
  • Mauvaise qualité du sommeil
  • Mauvaise humeur
  • Perte de libido

Notre production naturelle de testostérone atteint son niveau maximum lors de la puberté et pendant notre vingtaine… Lorsque nous arrivons à la trentaine et au-delà, les scientifiques ont montré qu’elle diminue progressivement d’environ 1 à 2% par an.

Lorsque nous entrons dans la quarantaine, nous pourrions avoir 20% de testostérone en moins dans notre corps, et à 50 ans, notre production naturelle de testostérone pourrait diminuer de 40%.

Les cas extrêmes de faibles taux de testostérone sont appelés hypogonadisme. Il s’agit d’une affection que seule une simple prise de sang peut diagnostiquer en mesurant la quantité de testostérone dans votre sang.

Pendant notre jeunesse, notre taux de testostérone doit être compris entre 500 et 100 nano grammes par décilitre de sang (ng/dl). A la cinquantaine, beaucoup d’hommes ont un taux compris entre 300 et 350 ng/dl.

Lorsque le taux descend en dessous de 300ng/dl, on appelle cela « hypogonadisme » et le patient devra trouver un traitement pour être en meilleure santé.

Il existe deux sortes de traitement de testostérone… Les traitements médicamenteux sur ordonnance prescrits par votre médecin, et les boosters naturels de testostérone.

Traitements médicamenteux sur ordonnance de la testostérone 

0Si on vous a diagnostiqué souffrant d’un faible taux de testostérone, votre médecin peut vous proposer un traitement hormonal substitutif qui peut prendre la forme de :

  • Patchs
  • Gels ou crèmes
  • Comprimés
  • Injections.

En gros, ces traitements ajoutent simplement de la testostérone synthétique dans votre circulation sanguine, comblent le déficit et, espérons-le, vous permettent de vous sentir à nouveau plus jeune et plus fort…

Risques potentiels avec les traitements hormonaux substitutifs sur ordonnance

Aux Etats-Unis, beaucoup de médias ont rapporté des centaines de plaintes déposées récemment dans tout le pays par des utilisateurs de traitements de testostérone sur ordonnance…

Les patients ont affirmé que certains de ces traitements ont déclenché des attaques et des crises cardiaques – les fabricants connaissent ce risque pour la santé (comme ils le prétendent) mais ne parviennent pas à informer les médecins et les patients des risques que cela comporte… L’utilisation de gels et de crèmes est également sous le feu des critiques à cause des risques d’exposition passive pour les enfants et les compagnes des patients… Si la peau d’un enfant ou d’une femme est exposée au gel de testostérone, cela peut provoquer une pousse de poils inhabituelle, une puberté précoce et autres effets secondaires…

Compléments naturels boosters de testostérone

Contrairement aux traitements sur ordonnance qui introduisent en fait de laaustin-family-medicine-Low-Testosterone-Testing-Treatment testostérone synthétique étrangère dans votre corps, un bon booster de testostérone naturel apportera les nutriments, minéraux et vitamines essentiels pour déclencher chez votre corps une augmentation de sa propre production naturelle de testostérone… Parce que votre corps est génétiquement habitué à votre propre hormone, les factions artificielles ne sont pas conformes et c’est pourquoi ces formes de traitements sont considérées comme étant beaucoup plus sûres.

Choisir un bon booster de testostérone

Beaucoup de compléments passés en revue sur ce site visent essentiellement à aider la stimulation de testostérone pour développer la masse musculairemais le fait est que beaucoup de nos boosters de testostérone recommandés seront également efficaces pour inverser les effets de l’hypogonadisme… Les ingrédients sont les mêmes que pour les compléments spécialement conçus pour les faibles taux de testostérone, donc vous pouvez utiliser n’importe lequel de nos produits les mieux notés pour aider à stimuler :

  • La force
  • L’énergie
  • La libido
  • Le sommeil
  • L’humeur

Cliquez ici pour découvrir nos boosters de testostérone les mieux notés

Les meilleurs boosters de testostérone en France
Vous cherchez un booster de testostérone qui fonctionne vraiment ?

Découvrez les résultats de nos recherches et nos articles approfondis – jetez un œil à notre liste des meilleurs boosters naturels de testostérone 13547834571742654213pic 14 - muscular manactuellement disponibles en France aujourd’hui.

Les produits listés proposent tous

Des formules cliniquement approuvées

Plus de 98% de clients satisfaits

Des résultats et un service client excellents

Un bon rapport qualité prix

Une garantie satisfait ou remboursé

Comments are closed.