Article pour le brûleur de graisse Muscletronic France

Article pour le brûleur de graisse Muscletronic France

Ce produit polyvalent peut-il vraiment stimuler la combustion des graisses, la croissance musculaire et la concentration ?

Muscletronic est un produit polyvalent nouvelle génération dont les fabricants affirment qu’il aidera quiconque s’entraînant régulièrement à brûler la graisseHome_-_Muscletronic indésirable, à développer du muscle et à rester concentré(e) pendant l’entraînement… En bref, il aide votre corps à fonctionner aussi efficacement que possible, ce qui vous permet d’obtenir le meilleur de vos entraînements…

Cela paraît trop beau pour être vrai, n’est-ce pas ? C’est ce que nous pensions aussi mais nous avons eu la chance d’en recevoir un échantillon et nous l’avons testé pendant un mois, avant qu’il ne soit mis à disposition du grand public.

Que contient ce mélange

Les fabricants de Muscletronic ont développé une formule entièrement dévoilée qui propose les quantités suivantes par portion :

  • Alpha-GPC 75mg
  • Vitamine B 17,94mg
  • Acide alpha-lipoïque 300mg
  • Forskoline (Coleus forskohlii) 250mg
  • Rhodiola Rosea 150mg
  • Caféine 150mg
  • L-Théanine 150mg
  • Bigaradier (Citrus Aurantium) 100mg
  • Pipérine 6,66mg

Posologie

 

Home1_-_MuscletronicJours 1 à 5 Prenez 2 gélules après le réveil

Les jours d’entraînement, prenez 2 gélules 30 minutes environ avant de commencer votre programme d’entraînement.

 

Après le jour 5… Augmentez la dose jusqu’à 4 gélules par jour… (2 le matin au réveil et 2 autres au déjeuner)

Les jours d’entraînement, vous devriez commencer par prendre 2 gélules au réveil… et 2 autres environ 30 minutes avant de commencer.

Notre avis

Après l’avoir essayé pendant un mois, nous pouvons confirmer que vous sentez vraiment un « boost » d’énergie, comme quand on boit deux tasses de café fort…Cela nous a donné un regain d’énergie lors de l’entraînement, court mais significatif… D’un point de vue plus spécifique, nous n’avons pas pu remarquer de différence significative, mais nous avons réussi à perdre de la graisse corporelle…

Il existe aujourd’hui très peu de critiques d’utilisateurs. Comme c’est un nouveau produit, les résultats et les avis des clients mettent du temps à remonter… Dès que des avis indépendants seront disponibles, nous les publierons ici.

Effets secondaires

Encore une fois, aucun effet n’a été signalé pour le moment, cependant ce produit contient beaucoup de stimulants et ne conviendra donc pas à tout le monde… Les personnes intolérantes à la caféine et à d’autres produits similaires, pourraient se sentir plutôt agitées après la prise de ce complément, et cela affectera sans aucun doute votre sommeil si vous le prenez trop tard dans la journée.

Où acheter en FranceHome2_-_Muscletronic

Disponible à la vente directement via les fabricants sur Bauer Nutrition un mois de produit vous coûtera 52,99€ ($59.99) et il existe des packs plus gros disponibles à prix réduits, certains avec des flacons gratuits.

La meilleure affaire est le pack 4 flacons… Pour 4 flacons achetés, 2 autres flacons sont OFFERTS… Cela vous reviendra à 214,75€ ($237,00), une formidable économie…

Garantie satisfait ou remboursé

Les fabricants proposent une garantie satisfait ou remboursé de 60 jours qui s’applique aux flacons ouverts et à ceux qui ne le sont pas.

Notre avis

Nous ne sommes pas des grands fans des produits qui affirment faire 2 choses ou plus, leur formule est généralement faible et ils ne donnent en fait que très peu de résultats…

A notre avis, après avoir essayé Muscletronic pendant un mois, c’est un bon booster d’énergie et il vous aidera certainement à obtenir plus de vos entraînements… Par conséquent, comme vous vous entraînez plus dur, vous perdrez sans aucun doute de la graisse et vous gagnerez probablement du muscle en cours de route.

En ce qui nous concerne, il ne parvient pas à stimuler l’attention et la concentration… Oui, il contient de l’Alpha-GPC, un ingrédient nootropique en quantité raisonnable, mais à notre avis, le mélange n’en contient pas suffisamment et pour être honnête, il existe de meilleurs ingrédients boosters de concentration.

Nous sommes également préoccupés par la présence du bigaradier (Citrus Aurantium) dans la formule… que l’on achète aujourd’hui pour remplacer l’Ephedra, désormais interdite, car elle a été liée à certains effets secondaires vraiment dangereux. En fait, le Citrus Aurantium (plus connu sous le nom d’orange amère) a été très peu testé cliniquement et les experts doutent toujours de ses effets à long terme. Certains pensent même qu’il pourrait tout aussi bien provoquer les mêmes effets secondaires qui ont valu l’interdiction de l’Ephemera…

Des efforts mais ce n’est pas suffisant – Nous croyons vraiment que vous obtiendrez de meilleurs résultats ailleurs.

Cliquez ici pour découvrir nos brûleurs de graisse recommandés

Comments are closed.